Aller au contenu principal
shapes shapes
En savoir plus sur les solutions Dialpad

Retour d'expérience Randstad et les secrets d’un projet IA réussi 

image hero
Retour

Retour d’expérience Randstad :

« Les fonctionnalités de Dialpad optimisées par l’IA nous ont permis de gagner 10 % de temps et d’accélérer le processus de sélection des candidats »

Pour Randstad qui gère plus de 600 000 chercheurs d’emploi dans ses centres de recrutement, avoir une solution qui regroupe appels téléphoniques, vidéo, chat, SMS/MMS et fonctionnalités d’IA entièrement intégrées est un atout compétitif indispensable pour rendre ses recruteurs plus efficaces, de la sélection des candidats jusqu’à leur placement.

Pour lire le retour d’expérience de Randstad, cliquez-ici.

projet IA

Etude : Les secrets d’un projet IA réussi (anglais)

Faites-vous partie des 75% des CxO interrogés qui pensent que l'IA va impacter leur métier dans les trois prochaines années ? Pensez-vous, comme 33% des CxO interrogés, que l'IA va apporter des avantages compétitifs à votre entreprise ? Consultez cette étude sur l'IA menée par Google et Dialpad auprès de 1.000 CxO, et tirez parti de ses enseignements.

Pour lire l'étude « Secrets to a successful AI Strategy », cliquez-ici.

plateforme Dialpad

Fiche produit : La plateforme Dialpad (anglais)

Dialpad, une plateforme de communication unifiée augmentée par l’IA. Découvrez quelles fonctionnalités apporter à vos utilisateurs avec les briques AI Voice, AI Messaging, AI Meetings, AI Sales et AI Contact Center.

Dialpad, une plateforme de communication unifiée augmentée par l'IA. Découvrez quelles fonctionnalités apporter à vos utilisateurs avec les briques Ai Voice, Ai Messaging, Ai Meetings, Ai Sales et Ai Contact Center

Pour lire la fiche produit « Dialpad Platform », cliquez-ici.



En accédant aux contenus ci-dessus, vous pourrez être contacté(e) par notre invité du Mag

Autres articles sur le même thème

image
Le mot du dirigeant
Quels atouts différenciateurs des solutions UCaaS et CCaaS ? Quelles ambitions sur le marché français ?
Mag #19
Lire l'article
image
Le mot de l'expert
L'IA révolutionne les solutions de communication unifiée (UCaaS) et de centre de contact as a service (CCaaS)
Mag #19
Lire l'article
image
En savoir plus sur les solutions IDECSI
Maîtrise du stockage et de la sobriété numérique
Mag #18
Lire l'article
image
Le mot de l'expert
Comment maîtriser l’explosion du stockage des données Microsoft 365 ?
Thibault Joubert, Product Manager
Mag #18
Lire l'article