Révolutionnez la gestion de vos assets !

Vous cherchez à optimiser la gestion de vos assets et à réduire vos coûts ? Vous vous demandez comment mieux gérer votre infrastructure matériel et logiciel, ou encore votre environnement multi-constructeur ? Avez-vous une interface pour maîtriser votre consommation et vos assets software en France et à l’international ?

Ne cherchez plus ! Nous avons le plaisir de vous inviter à notre webinar exclusif le 15 octobre, où nous dévoilerons notre Offre de Gestion Intégrée des Assets. Découvrez comment notre solution innovante peut transformer vos opérations quotidiennes.

Pourquoi Choisir Notre Offre ?

• Full Visibilité des Assets : Accédez en temps réel à une vue d’ensemble de tous vos équipements et ressources.
  • Portail Multi-vendors Unique : Centralisez toutes vos interactions avec vos fournisseurs via notre portail.
  • Management des Assets : Simplifiez et automatisez la gestion de vos assets de manière centralisée.
  • Maintenance et Support : Profitez d’un support rapide et efficace avec un point de contact unique.
  • Gain Financier : Réduisez vos dépenses grâce à une gestion optimisée de vos ressources.

Ne manquez pas cette opportunité de découvrir comment notre solution peut booster la productivité de votre organisation et réaliser des économies notables.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !

Partenaires technologiques

• Logo NTT DATA